Ces aveugles qui soulèvent des montagnes

Ces aveugles qui soulèvent des montagnes

La plupart des success stories qu’on entend ou qu’on voit sur Internet, ce sont des jeunes issus des bidonvilles qui se lèvent de l’ombre, avec une rage profonde de réussir. Comme quoi, partir de rien, sans connaissance du monde, on réussit à la conquérir. Franchement j’ai toujours été admiratif de ces prouesses. C’est fou de penser que nous sommes face à des montées dignes de l’ascension du Christ ou de la révolution de Nostradamus.

Bref je commence à me dire que c’est de la manipulation de l’esprit. Quelques instructions sur certaines fausses notes des histoires montrent que l’esprit marketing de la chose a des failles. Réussir ne veut pas forcément dire qu’on est capable de soulever des montagnes. Avant c’est une communion avec sa propre personnalité. Quand on regarde ces riches qui finissent par provoquer un oubli ou un dégout durant leurs “après-show”, on se dit que le monde part à sa fin. J’ai jamais compris pourquoi ces prodiges qui partent de rien finissent par vouloir tout avoir et ce faisant 👇👇 retour à la case départ mais avec cette fois un avantage : ils sont célèbres maintenant les mecs 😆😆😆.

Je vous le dis : si des aveugles pouvaient soulever des montagnes, alors les griots qui vanteront (ou mentiront sur) leurs mérites deviendront présidents. 😂😂😂 je serai peut être des vôtres bientôt puisque je vois pas bien (binoclards-life), mais j’arrive à soulever la montagne de chaise sur laquelle je pose mes fesses d’informaticien depuis des siècles. Trêve de bêtises : vivez vos vies cachées et accomplissez quand même des merveilles sans trop gueuler et on vivra mieux.

Joyeux noël 🌲 à nous tous, rêveurs de gloires.

printf("hi thereiam , i=%highly, pi=%.2happy\n", i, pi) >>>hosters highly happy 🙊

About the author

Harold

View all posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *